

French McQueen
Family
STACIA ROBITAILLE, la mère de Steven
Stacia Toten est née le 3 avril 1963 à Park City, dans l’Utah aux USA. Elle est la fille de Bob Toten, un des membres du groupe de musique Pastel Six.
Stacia est actrice, elle a notamment tourné A fond la fac en1986, Lovelines en 1984 et Star 80 en 1983. De 1987 à 1989, elle fut mariée à Chad McQueen avec qui elle eut Steven, né en 1988.
Après leur divorce, elle se remarie à l’illustre joueur de hockey québécois, Luc Robitaille. Un fils, Jessarae, nait de cette union en 1995.
Aujourd’hui, Stacia est présidente de son propre label de musique, Raystone Records, qui produit notamment son fils, Jesse. Elle est surtout présidente de la fondation à but non lucratif qu’elle a monté avec son époux : Echoes of hope.
L’objectif de cette fondation : venir en aide aux jeunes placés en foyer. Initialement fondée pour venir en aide aux personnes touchées lors de l’ouragan Katrina en 2005, le but premier de l’association (nommée Shelter For Serenity en ce temps-là) était d’assister les familles touchées par de grosses pertes, tant humaines que matérielles. En réalisant combien d’enfants se retrouvaient orphelins, les Robitaille décidèrent de concentrer leurs efforts sur ces jeunes victimes ; Echoes of Hope était née.
La fondation a dorénavant pour but de venir en aide à des jeunes orphelins ou défavorisés pour leur assurer un avenir et leur apporter les outils qui leur permettront de se construire et de leur redonner espoir pour atteindre leurs rêves et développer leur potentiel au maximum.
La mission de Echoes of Hope : inspirer et motiver ces jeunes que la vie n’a pas gâté à travers des valeurs fortes telles la compassion et l’intégrité, avec un message fort d’espoir et la volonté de se battre pour la dignité de chacun.



